Il semble utile d’apporter certains éclaircissements à propos de la manière dont je pratique la communication animale puisque ce processus, qui m’est propre, peut susciter des interrogations.
J’ai déjà expliqué que par suite des prises de conscience consécutives aux épurations personnelles effectuées ces dernières années, j’avais cessé de me rattacher et d'utiliser toutes formes de techniques acquises à partir d’enseignements extérieurs.
En ce qui concerne la communication animale, la méthode que j’employais, comme appris, consistait à contacter moi-même l’animal par télépathie afin de lui poser les questions que son humain avait pour lui. Je laissais aussi à l’animal la possibilité de communiquer des informations de son choix, sans l’orienter vers certains sujets. Ensuite, je transmettais ses messages intégralement à son humain. J’agissais donc en tant qu’intermédiaire entre eux.
J’ai réalisé que cette approche, classique, posait plusieurs problèmes et comportait de multiples risques, pièges et inconvénients.
Ainsi, même si je prenais toutes les précautions pour ne pas laisser le mental (le mien et celui de la personne qui me consultait pour son animal) s’infiltrer dans la communication, et donc l’influencer, c’était « impossible ».
Car la télépathie s’effectue d’esprit à esprit, sur une fréquence déterminée ; c’est une transmission de « pensées », au sens large du terme. Nécessairement, le mental (et l’ego, qui est la partie de l’esprit malade, conditionnée, le plus souvent à notre insu) a un certain accès à ce canal, malgré notre bonne volonté. En clair, quelqu’un écoute obligatoirement la conversation. Ce faisant, l’intrus est susceptible d’altérer les messages, à différents niveaux, voire de faire des ajouts et de masquer carrément certaines informations.
Ces constats amènent à se poser ces questions : qui sert-on véritablement en procédant de cette manière ? Qui est le réel bénéficiaire de cette forme de communication avec l’animal ?
Imaginez avoir une conversation téléphonique avec votre ami, une conversation que vous croyez privée et sécurisée. Mais vous découvrez que le standardiste – chargé de brancher le fil à l’endroit approprié – vous raccorde plus ou moins au bon emplacement, en plus d’écouter l’appel, faire écouter ses amis et pouvoir en modifier la teneur.
Le fait d’agir comme « entremetteuse », porte-parole, agente de transmission ouvre inévitablement la porte aux distorsions, malgré notre bonne intention.
Avez-vous déjà joué au téléphone arabe, enfant ? Faire circuler une phrase de bouche à oreille à travers plusieurs personnes produit, en bout de piste, un résultat déformé.
En outre, il devenait pour moi de plus en plus clair que les informations que je captais et transmettais ne me regardaient pas. Je m’immisçais forcément, même en faisant preuve du plus grand respect, dans des affaires privées, dans la relation entre un humain et son partenaire animal où, moi, je n’avais rien à voir. Souvent, des messages très intimes et sensibles étaient partagés, qui ne me concernaient nullement. Pourquoi, alors, y avoir accès ? Quelle partie de moi y trouvait un certain bénéfice (à des niveaux, possiblement, dont je ne soupçonnais même pas l’existence) ? Poser ces questions, c’était y répondre : l’ego.
Bref, il me fallait changer du tout au tout ma façon de faire.
La première chose que j’ai dû accepter pour arrêter de donner prise à l’ego fut de me placer en retrait, de ne plus utiliser du tout mon mental pour faire de la communication animale. Il me fallait couper l’herbe sous le pied du mental, le priver radicalement et définitivement de toute possibilité de se nourrir à travers le lien télépathique.
À ce moment, la seule option disponible s’est révélée à moi : je ne devais plus me connecter, moi-même, à l’animal.
Je me suis donc complètement retirée de l’équation, enlevant à l’ego (le mien et celui de l’humain qui demande mon aide) toute occasion de parasitage d’après ce qu’il garde en banque : vécus, mémoires, désirs, objectifs, etc.
Cette décision a entraîné la remontée de mes capacités, innées, qui m’étaient restées inconnues jusqu’alors, en lien avec la communication avec les animaux.
J’ai commencé à oeuvrer uniquement à partir de ce que je suis intérieurement, ce qui m’habite, sans avoir conscience du travail qui s’effectue. Je laisse travailler mon intérieur, sans intervenir ni le diriger mentalement. Ce processus s’active par le pouvoir de la pensée (intention).
Cette manière de faire de la communication animale peut sembler mystérieuse, voire « impossible » à accomplir. Pourtant, elle est bien réelle. Seul le réveil de mes facultés a rendu possible cette voie.
Ainsi, au lieu de contacter moi-même votre animal, je vous connecte à lui afin que vous puissiez recevoir directement les informations qu’il a pour vous. Mon intérieur va rechercher la fréquence appropriée en vous, il la nettoie pour que vous soyez en mesure de réceptionner les messages de votre animal, sans parasitage.
En chaque humain existe la capacité de communication télépathique avec les animaux, à différents niveaux, selon la configuration personnelle de chacun. Cette fréquence est présente, mais elle n’est plus fonctionnelle pour la majorité d’entre nous, pour des raisons que j’expliquerai sans doute ultérieurement.
En procédant ainsi, je vous offre la possibilité de récupérer vos propres facultés télépathiques, embourbées, sans devoir passer constamment par un interprète dans le futur, dans la mesure de ce qui est inscrit en vous. Il s’agit d’un point de départ, d’une amorce qui vous permettra de poursuivre ce chemin, s’il est vôtre et si vous l'acceptez.
Vous avez donc l’opportunité de retrouver une certaine autonomie de communication avec tous les animaux, pas seulement avec celui pour lequel vous demandez mon aide. Ce processus ne crée pas de « dépendance » envers autrui, vous n’avez pas à recourir constamment à un intermédiaire pour communiquer avec vos animaux ; il vous dirige sur le chemin du retour à ce qui vous appartient de plein droit.
Une fois mon intervention réalisée, les messages de votre animal vont remonter en vous et autour de vous, de manière naturelle, dans le cours de votre quotidien. Il n’y a pas d’efforts à faire, vous n’avez pas à vous concentrer pour recevoir les informations, c’est un processus qui est à la portée de toute personne.
Les informations vous sont livrées un peu comme un colis reçu par messagerie. Il peut arriver, occasionnellement, que certains individus aient du mal à l’ouvrir, le colis est parfois bien bien emballé 😊. Je demeure disponible et accessible pour vous assister dans cette tâche alors, si vous en avez besoin, ce support faisant partie de la prestation.
Je suis consciente que ma manière de travailler sort de l’ordinaire. Afin que vous soyez en mesure d’en évaluer l’efficacité et la pertinence, j’offre sans frais une séance d’essai, sur demande. N’hésitez pas me contacter si vous en ressentez l’élan !
2 Comments
Merci ma belle âmie. Au moment même où je recevais ton courriel j’étais à écrire à une amie de ne pas laisser sa peur l’envahir, de ne pas la laisser prendre le contrôle de sa vie.
C’est drôle, de ce temps-ci je rêve de ma belle Lady. Elle est magnifique et parfaitement toilettée. Elle court et son poil suit ses mouvements. C’est très touchant. Et souvent je pense à te remercier.
Synchronicités ! Les informations nous parviennent au moment juste, parfois elles étaient stationnées en nous, « inaccessibles », et refont surface lorsque nous sommes prêts à les recevoir. Peut-être via Lady ?…